jeudi 25 octobre 2012

Désolée...

Malheureusement, je ne suis plus très présente, mais j'ai quelques soucis de connexion ces derniers temps. J'ai un ordi qui ne veut absolument plus se connecter et l'autre qui se déconnecte sans arrêt. Je ne fais donc que des passages rapides sur le net.

Mais j'espère pouvoir rapidement vous donner mon avis sur "Barbe Bleu" d'Amélie Nothomb que j'ai eu plaisir à lire et également continuer à vous faire découvrir mes carnets.

Bonne soirée à tous,

4 commentaires:

  1. Snif... Mais moins de temps sur ordinateur, c'est plus de temps pour lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Mon adresse mail "hohoh2012@gmail.com" a été piratée pendant le week-end, et mes contacts reçoivent depuis des demandes d'aides financières venant "de moi" ! Merci de bloquer en spam tout nouveau mail pouvant venir de moi, s'il-vous-plaît , et de me désinscrire de votre newsletter ! Je me réinscrirai avec ma nouvelle adresse !
    Merci
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en étais aperçu. J'espère que cela ne t'aura pas trop créé de soucis.

      Supprimer