dimanche 18 novembre 2012

Coup de coeur... musique

J'aime bien, de temps en temps, partager un morceau de musique, faire découvrir ou redécouvrir un groupe que j'aime. Mais aujourd'hui, c'est un coup de coeur que j'ai envie de partager.


Lindsey Stirling est une jeune femme de 26 ans qui a commencé à jouer du violon à 6 ans. Ses morceaux sont autant musical que visuel et j'ai vraiment adoré celui que je vous propose de découvrir ci-dessus. Son jeu d'ombre est vraiment très bien fait et sa musique me fait voyager.

D'autres morceaux sont à découvrir dans mon patio



8 commentaires:

  1. Oh j'adore, merci pour ce morceau ! D'autant plus que je joue également du violon et que j'ai fait beaucoup de danse dans ma jeunesse ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est toi en fait sur la vidéo!!! :))

      Contente que ça te plaise, je trouve ce mélange violon et danse extraordinaire.

      Supprimer
  2. J'adore Lindsey ♥ C'est ce morceau qui me là faite découvrir. Le clip avec les ombres chinoises est juste superbe!!! Et puis ces derniers temps j'ai aussi beaucoup aimé sa reprise du fantôme de l'opéra et son clip avec les zombies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le clip avec les zombies est très bien fait. Moi je l'ai découverte avec Crystallize.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! merci pour ce partage, Pix, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu apprécies. C'est tellement agréable de partager ses coups de cooeur. :)

      Supprimer
  4. Je suis fan de ce qu'elle fait, notamment de sa reprise de la BO du Seigneur des Anneaux !
    Quand à cette vidéo, j'aime autant la musique que la mise en scène. Le jeu d'ombre est fantastique !!

    RépondreSupprimer