samedi 8 décembre 2012

Dernières acquisitions

Je me suis lâchée pour remplir ma liseuse de nouveaux ebook : 

Les dossiers Dresden - Les dossiers Dresden, T1Passeurs d'ombre, épisode 1Le pacte
- Passeurs d'ombre, épisode 1 - Anne Rossi 
Bad Moon Rising- Le pacte, les guerriers du silence T0 - Pierre Bordage    
- Ne pas écrire (suivi de) Sauvegarde - Michael Marshall Smith
- Night World, Tome 1 - L. J. Smith 
- Bad Moon Rising  - Marika Gallman
Night World - Night World, T1Serum - Saison 01, épisode 01- Avis de tempête, Les dossiers Dresden - Jim Butcher 
- A l'heure du loup  - Thomas Day 
Le Waldganger, épisode 2- Celui qui hante la nuit - Howard Phillips Lovecraft                           
- Coeur d'Alène, épisode 1 - Ferry Dayton 
- Le Waldganger, épisode 2 - jeff balek 
- Serum - Saison 01, épisode 01 - Henri Loevenbruck 
Coeur d'Alène, épisode 1Celui qui hante la nuit
  A l'heure du loup
Un total de 11 ebook pour moins de 16 euros. 
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les lire, mais au train au ça va, c'est pas gagné...



Bonne lecture à tous !

6 commentaires:

  1. De très belles acquisitions... Je te souhaite d'excellentes lectures ! à bientôt xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le soucis c'est que maintenant, je ne sais pas par lequel commencer :))
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Wouaw quel superbe florilège ! J'ai beaucoup entendu parler de Serum. Il faudra que je me penche dessus pour voir si je le lis ou pas. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai beaucoup entendu parler j'espère qu'il sera aussi qu'il en a l'air.
      Bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Waouh, un joli programme ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais pas encore trouvé le temps de commencer.

      Supprimer