lundi 27 août 2012

Qui a dit que je n 'aimais pas A-HA ?...

Si si je vous assure je suis fan ! Enfin j'aurais pu l'être si à l'époque ils avaient eu ses magnifiques voix et ces beaux cheveux longs...


Voilà donc 4 magnifiques voix du métal regroupées sous le nom de Northern Kings.
Dans ce groupe, qui nous offre de très belles reprises, nous retrouvons

  • MARCO du groupe Nightwish et Tarot, 
  • TONY de Sonata Artica
  • JUHA-PEKKA de Charon
  • JARKKO de Teräsbetoni
Etant une inconditionnelle de la voix de Marco, je ne pouvais pas passer outre.

D'autres chansons sont à découvrir dans le Patio.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. Comment tu as entendu parler de ce groupe ? Je ne suis plus au courrant des nouveautés metal :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est en écoutant Nightwish sur YouTube que je suis tombée sur Northern King (Marco Hietala étant dans les 2) et du coup je suis allée découvrir les groupes des autres membres. Car, à part Nightwish et Sonata Artica, je ne connaissais pas les deux autres.
    Je tâcherai de mettre régulièrement dans la page "patio" quelques groupes que j'ai découvert ou redécouvert.
    Et en métal il y a de quoi découvrir presque tous les jours.

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw ça décoiffe ;-)) Bon perso je suis très has been et suis restée fan des gentils blondinets du groupe Aha d'origine :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! moi suis plus fan de Marco, mais il n'empêche que je peux pas nier que j'aimais bien a-ha à l'époque ;-)

      Supprimer