samedi 22 décembre 2012

Bad Moon Rising , Partie 1 - Le Choc de Marika Gallman

Éditions du petit caveau
Ebook : 0,99 €

Partie 1: Le Choc -Ecrit par l'auteur de la série Maeve Regan
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant.
Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

Mon avis : 
Toujours à la recherche de nouveautés ebook à petits prix, je suis tombée sur ce titre. Le résumé m'ayant convaincu, j'ai tenté la lecture et ne la regrette pas.
Comme tous ces ebook qui se font par épisode, cette première partie est très courte : une quarantaine de pages.
L'écriture simple et fluide nous permet d'avancer très vite, et l'auteur arrive à bien faire ressentir l'atmosphère pesante qui s'installe dans ces pages.
Nous accompagnons Neela, jeune femme qui vient de décider de tout lâcher pour partir en Inde. C'est lors d'une soirée où elle dîne avec sa meilleure ami, pour lui annoncer la nouvelle, que les jeunes femmes vont devoir faire face à une agression peu banale.
Ce premier épisode est axé sur cela et nous fait découvrir des créatures aux canines acérées, avides de sang. L'auteur, qui n'est pas avare de descriptions plutôt précises, nous laisse cependant dans le flou quant aux rencontres malheureuses que fait Neela ce soir là. 
Ce qui forcément donne envie de découvrir la suite que je ne tarderai certainement pas à acquérir.


2 commentaires:

  1. Je ne me suis pas encore laissée tenter par les ebooks, mais un jour pourquoi pas ? En tous cas ce titre m'a l'air bien alléchant, j'aime quand ça fait peur ;-)) Très bon réveillon à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes fêtes à toi aussi.
      J'avais une appréhension pour les ebook, mais je suis vraiment devenue fan.

      Supprimer