dimanche 9 décembre 2012

Collection encore et toujours

Aujourd'hui je vais vous montrer une de mes dernières acquisitions. 
Ce carnet fait parti d'un des trois pour lesquels j'ai craqué dernièrement.
Il sent bon le cuir et son côté simple et vieux carnet ont fait qu'il m'a été impossible de quitter la boutique sans lui.
D'ailleurs je lui ai immédiatement trouvé son utilité : j'y note mes rêves, ceux qui m'ont les plus  marqués, troublés ou encore ceux que je ne veux pas oublier.

2 commentaires:

  1. C'est une bonne destination pour un aussi beau carnet ! J'ai un carnet à rêve que je traîne avec moi depuis que je suis gamine, ça fait du bien de les extérioriser parfois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et puis il y en a que je n'ai pas envie d'oublier, et comme la plupart des rêves sont éphémères, c'est la meilleure solution pour en garder une trace.

      Supprimer