Sortie en famille pour aller prendre un peu le frais à l'ère glaciaire.
Je suis assez fan de ce dessin animé, j'ai adoré le 1, je me suis vraiment bien marrée pour le 2 par contre le 3 ne m'a pas vraiment laissé de souvenir impérissable. Mais il était hors de question que je loupe le 4.
Voilà donc une sortie en famille programmée pour le plaisir de presque tous.
Pas de surprise, Scrat est bien entendu à l'origine de la dérive des continents. Ah! que serait l'Age de Glace sans ce petit écureuil ayant une addiction avérée pour les noisettes.
Les aventures de notre horde quelque peu singulière commence donc quand la dérive des continents envoi Many, Cid et Diego en plein milieu de l'océan sur un bateau iceberg.
A compter de ce moment là, ils n'auront de cesse de retrouver le reste de leur "famille" et devront affronter pleins de dangers et échapper aux pirates.
J'étais contente de retrouver notre bande du début avec leur caractères bien différents, même si j'ai trouvé les animaux étaient bien trop humanisés et que cela m'a quelque peu gâché mon plaisir.
Mais ce nouvel opus est distrayant et amène quelques nouveaux personnages haut en couleurs et je peux dire que j'ai passé un agréable moment.
Bon film !
Je suis assez fan de tous les numéros, il me manque encore le dernier. Les enfants ont couru le voir avec leur mamie, par contre , et sont revenus ravis ! Je vois que toi aussi !
RépondreSupprimerOh oui, j'adore l'humour de ce trio singulier.
Supprimer