samedi 29 septembre 2012

Collection

Comme en ce moment je ne suis pas dans une phase très prolifique côté lecture, je n'ai pas beaucoup d'avis à vous communiquer. Même si celui sur le tome 6 de Mercy Thompson ne saurait tarder.
J'ai donc décidé de vous parler d'un autre de mes loisirs, les carnets. J'aime tout ce qui a attraits à l'écriture. Et plus particulièrement les carnets.
Depuis quelques temps je me suis donc lancé dans une sorte de collection.
J'ai donc décidé de vous montré ce début de collection. Chaque semaine, je vous présenterai un de mes carnets.

Je commence donc avec celui-ci : 


J'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai vu celui-là et je me suis dit qu'il serait très beau sur mon bureau.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en ai quelques uns que j'aime beaucoup, mais celui-là fait parti de mes préférés.

      Supprimer
  2. Hou, joli ! J'en ai vu des tas au fil de mes ballades sur internet, et je suis certaine que beaucoup te feraient craquer ! Dès que je tombe dessus, je te met les liens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci Hellza. J'ai eu l'occassion d'en voir quelques uns vraiment magnifiques aussi,mais pas pour ma bourse.

      Supprimer