mercredi 12 juin 2013

Alpha et Omega tome 2 : terrain de chasse de Patricia Briggs.

Alpha et Oméga - Alpha et Oméga, T2Résumé : 
Anna et Charles ne sont pas unis depuis longtemps et ont encore beaucoup de choses à découvrir sur leur couple et sur eux-même. Surtout Anna. Propulsée au milieu de nombreux alphas, comment va-t-elle réagir ? 

Mon avis : 
Cette fois nous retrouvons le couple dans une mission quasi diplomatique où Charles doit présenter aux alphas américains et européens  les raisons qui poussent le Marrok à lever le voile sur l'existence de leur réelle nature. 
Mais avec une compagne Omega, les choses ne sont pas simples devant une assemblée de dominants, surtout pour Anna qui gère mal son stress dans cette situation.
Entre des congénères au caractère bien particulier, de la sorcellerie qui n'apporte rien de bon et un groupe de vampire lancé aux trousses d'Anna, le couple va devoir démêler la situation rapidement, pour que tout ne tourne pas au drame.
Nous découvrons une Anna qui sait se montrer très forte et qui assume de mieux en mieux son statut d'Omega.
Cette suite est plaisante, l'histoire bien menée et j'ai pris plaisir à retrouver les protagoniste. Cependant je n'ai pas retrouvé l'engouement du premier tome. Je sais que je continuerai à lire la suite, mais pas avec autant d'empressement que j'en ai eu pour les Mercy Thompson.


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore plongé dans le premier , mais c'est chouette de savoir que la suite sera sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça l'est, mais ça me donne surtout envie de relire les Mercy Thompson. ;)

      Supprimer